Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies.

Toutes les actualités

  • Enquête à bord

    Une enquête est en cours à bord des véhicules du réseau Zest jusqu'au 14 décembre 2017.

    Elle nous permettra de comptabiliser et d’identifier les déplacements réalisés sur le réseau en vue d’éventuelles évolutions.

    Nous vous remercions de réserver le meilleur accueil aux enquêteurs.

     

  • Titres CITRON et AVANTAGE 2018

    Pour 2018, pensez à mettre à jour vos droits d’accès aux titres CITRON et AVANTAGE !

    Pour cela, il est impératif de se munir :

    - Du formulaire de demande de carte validé et signé par le CCAS de Menton* (formulaire disponible directement au CCAS).

    - D’une photo d’identité pour les nouvelles demandes uniquement, afin de créer la carte à la Boutique Zest (ou possibilité d’être pris en photo sur place).

    Les demandes s’effectueront du 1er novembre 2017 au 31 mars 2018 (attention : aucun renouvellement ne sera accepté après cette date).

    * uniquement le matin de 8h30 à 12h00

     

  • Boutique Zest

    L’agence fermera exceptionnellement à 16h00 les dimanches 24 et 31 décembre.

    Et mardi 26 décembre : ouverture de l’agence de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30.

    En dehors de ces horaires, pour vos achats de titres, rendez-vous :

    - auprès des conducteurs pour les tickets unitaires et titres Journée

    - chez nos commerçants partenaires pour les titres 10 voyages (à proximité : Office de Tourisme de Menton)

    - sur l’E-Boutique de notre site Internet pour le rechargement de votre carte à puce

    Toute l’équipe vous souhaite le joyeuses fêtes de fin d’année !

     

  • Utilisation des titres Zest sur la ligne 100

    Vous pouvez voyager sur la ligne 100 avec votre abonnement Zest, entre Menton et St Roman.

    En cas de dysfonctionnement sur les valideurs des Lignes d'Azur, vous pouvez présenter le reçu fourni lors de l'achat de votre titre, il justifie de la présence d'un titre en cours de validité sur votre carte.