Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies.

Toutes les actualités

  • 1er Mai

    ATTENTION :

    Nous vous rappelons que le 1 er Mai 2017, les bus ne circuleront pas et l'agence sera fermée.

    Merci de votre compréhension. L'équipe Zest

  • E-boutique

    Nous rappelons que l'achat d'un titre de transport sur notre e-boutique nécessite :

    1/ un délai de 48h entre le moment où vous recevez la confirmation de commande et le moment où le titre sera disponible pour le chargement

    2/ passé le délai de 48h, de poser sa carte sur la cible du valideur plusieurs secondes (plus longtemps que la validation) afin que l'équipement charge le titre correctement sur votre carte

  • Carte à puce Zest : tout ce qu'il faut savoir !

    Avec la carte à puce Zest, vous pouvez charger tout type d'abonnement Zest, même le titre 10 voyages !

    La carte est valable 10 ans (validité technique du support) : il suffit de mettre à jour, chaque année, vos droits pour bénéficier des titres spécifiques (abonnements Jeunes -26 ans scolarisés, CMU, Citron et Avantage). Pour cela, il est indispensable de vous rendre à l'agence Zest avec les justificatifs nécessaires.

    Vous n'avez pas encore de carte à puce Zest ?

    C'est simple : remplissez le formulaire de demande de carte à puce Zest en joignant les éventuels justificatifs et déposez-le à l'agence Zest.

    Toute première demande de carte est gratuite et faite immédiatement sur place.

    Vous pourrez ensuite la recharger, chaque mois, depuis chez vous grâce à notre e-boutique en ligne.