Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies.

Services Activables

Les services activables sont des lignes régulières classiques à activation sur demande : le bus passe à l’arrêt seulement si au préalable vous l’avez activé !

            

Mode d'emploi

  

Vous pouvez activer des trajets entre votre arrêt de prise en charge et votre arrêt de destination d’après les horaires de passage aux arrêts prédéfinis selon les grilles horaires.

1/ Pour cela, vous devez disposer d’un code d’adhérent et d’un code confidentiel vous permettant de vous identifier lors de vos réservations par téléphone. Ces codes vous sont communiqués lors de votre adhésion (gratuite) que vous pouvez effectuer par téléphone en appelant le numéro vert 0 800 740 538 (du lundi au vendredi - hors jours fériés- de 8h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 18h00) ou sur notre site (voir "Réservations" plus bas).

  

2/ Identifiez votre service activable, vos arrêts de montée et de descente, ainsi que les horaires de fonctionnement du service activable. Vous réservez votre service par téléphone ou par internet en suivant simplement les instructions qui vous sont données par l’opérateur, le serveur vocal ou le site internet.

 

3/ Vous attendez à l’arrêt demandé, un véhicule Zest passe à l’horaire convenu.

 

4/ L’ensemble des tickets et abonnements Zest est accepté sur les services activables.

 

 

Pour les personnes à mobilité réduite, un service de transport spécifique est proposé : MobiZest. Contrairement aux services activables, MobiZest fonctionne à la demande de porte à porte.

Les personnes ayant-droit au service MobiZest sont :

- les personnes titulaires d'une carte d'invalidité à 80% (mal et non-voyant), d'une carte européenne de stationnement ou d'une carte 3ème catégorie Sécurité sociale

- les personnes accréditées par la Commission d'accessibilité au service MobiZest

Pour bénéficier du service, vous devez retirer le dossier d'inscription à la Boutique Zest située à la Gare Routière de Menton (ou en faire la demande par courrier ou par mail).

        

 

Réservations MobiZest et Services Activables :

Vous munir de vos identifiants (*) et cliquer sur ce lien : http://www.transport-a-la-demande.net/ZESTBUS

 

(*) Si vous n'avez pas encore vos identifiants, contactez la centrale de réservation au

 

Numero Vert

        

    

Fiches horaires des lignes B, E/F, H/I et J valables à compter du 10 juillet 2017 : ligne B, lignes EF, lignes HI et ligne J.