Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies.

Abonnement hebdomadaire

Pour voyager pendant 1 semaine

L'abonnement hebdomadaire est disponible en titre magnétique ou sur carte à puce Zest.

Pour établir votre carte à puce Zest, vous devez compléter le formulaire de demande de carte à puce Zest, puis vous rendre à la boutique Zest avec : 1 photo d'identité (ou possibilité de se faire prendre en photo sur place) et 1 photocopie de pièce d'identité. 

Que faire en cas de perte ou de vol de votre carte à puce ?

La carte à puce Zest est sécurisée : en cas de perte ou de vol, vous pouvez demander un duplicata (10€) et faire bloquer votre carte à puce afin qu'elle soit inutilisable : vos titres en cours de validité seront alors transférés sur votre nouvelle carte dans un délai de 48h.

Télécharger le formulaire de duplicata.

  • Abonnement 7 jours

     Prix de l'abonnement : 13 €    

    Validité : titre accessible à tous. Abonnement glissant, valable 7 jours à partir de la 1ère validation. Les voyages sont illimités sur toute la période du titre, correspondance et aller-retour compris.

    Conditions d'utilisation : abonnement disponible en titre magnétique ou sur carte à puce Zest.

    Points de vente de l'abonnement : à la boutique Zest ou sur l'e-boutique de notre site.

     

    Bon plan : pour les actifs, votre employeur prend en charge 50% du prix de votre abonnement, sur carte à puce uniquement (décret du 30/12/2008).