Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies.

Toutes les infos trafic

  • Lignes 1/8/18 : déviation des lignes dans le sens Garavan vers Gare routière ou Monaco

    En raison de travaux sur le quai Bonaparte, une déviation est mise en place à compter du 4 mars,  dans le sens Garavan vers Gare Routière ou Monaco :

    -  Ligne 1 : itinéraire normal jusqu’à l’arrêt Montreux, puis passage par le Tunnel Molinari et la rue Gréville pour rejoindre la Gare Routière.

    Ligne 8 : itinéraire normal jusqu’à l’arrêt Montreux, puis passage par le Tunnel Molinari, la rue Gréville puis la rue St Charles pour rejoindre la rue de la République et reprise de l’itinéraire normal.

    Ligne 18 : itinéraire normal jusqu’à l’arrêt Montreux, puis passage par le Tunnel Molinari, la Rue Gréville et l’avenue de Verdun pour rejoindre l’arrêt Casino Bord de Mer et ensuite reprendre son itinéraire normal.

     

     Arrêts non desservis vers la Gare Routière ou Monaco: Victoria, Les Sablettes, Marché, Bastion, Trenca, Musée, République (L1), Majestic (L1) et Le Louvre (L1). 

    Arrêts de report : Tunnel Molinari (avant l’entrée du tunnel), Bosano, intersection rue Villarey (poteau provisoire) et intersection rue du Louvre (Orangeraie).

  • Lignes 1/18 : travaux quai Bonaparte en direction de Garavan

    A compter du mardi 5 mars 2019 : en raison des travaux, et pour des raisons de sécurité, les arrêts Sablettes et Victoria ne seront pas desservis en direction de Garavan.

    Merci de vous reporter à l’arrêt provisoire situé avant l’arrêt des Sablettes ou aux arrêts Bastion et Montreux.

  • Ligne 10 : Fête de la Lavande

    Dimanche 28 juillet, toute la journée

    En raison de la Fête de la Lavande, le terminus Sainte Agnès est reporté à 300 mètres au sud de l'entrée du village, au croisement de l'avenue du Château et de l'avenue de Verdun.

    Le vieux village reste accessible par les ruelles du village qui permettent de rejoindre des festivités en 5 minutes de marche.